Centre d archivahe

GESTION

Une étude permet de déterminer le mode de gestion et d’archivage fonctionnel économique et durable adapté à votre activité, et de préciser le degré de prestations à mettre en place.

Lors de la prise en charge de vos documents, le repérage et l’inventaire des unités d’archives sont établis par nos soins dans le respect scrupuleux de votre système de gestion puis conditionnés et transférés dans nos locaux.

CONDITIONNEMENT ET INVENTAIRE

Les documents sont conditionnés en conteneur assurant une parfaite confidentialité, de bonnes conditions de manutention et de conservation.
L’inventaire est établi suivant l’ordonnancement qui aura été défini, service, année, nom ou type de document, référence, année de péremption.

CONSULTATION ET RETRAIT

Consultation sur place : des salles équipées d’un photocopieur sont à votre disposition dans nos locaux.

Toutes les prestations sont effectuées par nos collaborateurs et notre propre parc de véhicules.

    Livraison à domicile selon un délai :
  • Normal (24h/48h )
  • Urgent (1/2 journée)
  • Express (par télécopie)